dimanche 12 janvier 2014

MON PROGRAMME MINCEUR - Weight Watcher / Sport et GMP

Ca fait maintenant 2 mois que j'ai accouché et le grand moment de perdre mes kilos est arrivé ! Tadaaaaaaaaammmmm!!!!

Bilan grossesse : 25 kilos de pris !
Bilan post grossesse: reste 15 kilos!

Programme ?

- Reprise du programme weight watchers depuis le 1er janvier
- GMP
- et sport !!!!

1er problème , je n'ai pas encore fait les cours du périnée donc je fais uniquement du vélo d'appartement avant de pouvoir faire de la gym, zumba et autres sports plus cardio...

2eme problème : j'ai pas le droit d'utiliser des aides minceurs et crèmes car j'allaite encore donc pas de triche ...


Départ : 80 kilos
Mensurations :
poitrine: 103
taille ( nombril): 104
taille ( côtes) : 87
hanche: 112
cuisse: 64,5

Y'aura des photos avant/après ...


WEIGHT WATCHER :



L'astuce ? j'y travaille à temps partiel donc j'ai tout les livres et je connais la méthode sur le bout des doigts ....

En période d'allaitement il faut rajouter 14 points par jour donc j'ai le droit à 44 points par jour soit le double d'avant ma grossesse ... je suis large comme dirais Madame Foresti!

La clé principale.... réequilibrage alimentaire ! Assiette équilibré, fruits et légumes et surtout ... PLAISIR!


GMP :

Mais qu'est ce que c'est ???

GMP veut dire GYM Métabolique Passive



C'est une machine qui te fais fondre sans le moindre effort ... bref.. le sport des paresseuses ! ( donc un peu de triche comme même !)

La personne qui s'installe dans le GMP 4.14 est soumise à un véritable bain d'ondes infrarouges, naturelles. Sous l'influence des infrarouges longs et de la chaleur (de 30 à 60°C), la température du corps va monter d'environ 2°C. Ce qui a pour effet de déclencher la thermorégulation, une réaction du corps pour faire baisser cette température.
Ce mécanisme naturel de régulation de notre température corporelle se traduit par l'activation des glandes sudoripares et se manifeste sous la forme d'une transpiration très abondante.
La production profuse de sueur a pour effet de faire consommer des Kcal. 
Il en résulte donc une perte importante de Kcal de l'ordre de 500 à 1000 Kcal par séance. L'équivalent d'une course à pied de 15 à 20 km!!!

Bénéfices:

  • Amincissement et diminution des surcharges pondérales
  • Amélioration de la circulation et de la micro-circulation
  • Amélioration des échanges sanguins: apport de nutriments et oxygène améliorés et élimination des déchets et toxiques améliorés.
  • Diminution des douleurs articulaires et des tensions musculaires.
  • Relaxation et amélioration du sommeil

  • SPORT :

    Vélo d'appartement 30 minutes les jours où je n'ai pas de GMP !


    Donc rendez-vous début du mois prochain !




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire