samedi 16 novembre 2013

TU SAIS QUE TU ES JEUNE MAMAN QUAND...

Ça y est ! J'ai accouché de ma petite Jade le vendredi 1er Novembre !

Alors maintenant , je sais que tu es maman quand ...



Tu te sers uniquement d'une main pour tout faire ! Forcément l'autre main te sert à tenir bébé donc :
- tu sais manger à une main
- tu sais écrire de la main droite toi qui était gauchère
- te maquiller avec bébé dans les bras ...
bref ça marche pour tout !
Heureusement que j'ai acheté une écharpe de portage qui me sauve régulièrement...

Tu as appris à boire ou manger froid, chose inconcevable il y a encore quelques mois... même du café ! De toute façon c'est soit ça soit rien du tout ! donc .... tu fais avec.

Tu apprends à dormir à n'importe quelle heure, n'importe comment et à n'importe quel endroit car le peu que tu dors c'est le bénéfice d'être en forme à la tétée de 2h du matin qui dure jusque 4h! Un vrai marathon !


Tu écris un article de ton blog pendant cette même tétée à partir de ton iPhone et toujours d'une main ;)!

Tu découvres que tu es un matelas plus confortable qu'un cocoonababy payé une fortune!

Tu finis par céder à la tétine au bout de 15 jours toi qui étais formellement opposé à cet accessoire .... ( soupir)

Donc pour résumer tout ça tu sais que tu es jeune maman quand ta priorité maintenant c'est ton bébé et que son bien-être compte plus que tout !

1 commentaire:

  1. Salut!
    Je t'ai tagué pour les "liebsters awards", pour faire connaître ton blog :-) Si ça te dis de jouer le jeu, c'est par là en cliquant sur le lien:
    http://saperlipopettezutetmercredi.blogspot.fr/2013/11/liebster-award-1-je-te-tague-tu-me.html
    A bientôt et bonne continuation de ton blog!
    Adeline

    RépondreSupprimer